LA PLUS BELLE DES VICTOIRES EST CELLE QUE L'ON REMPORTE SUR SOI MÊME !
VIVE LA VIE !
VIVE LA VIE !
Dans une tempête épouvantable, arrivée au Cap l'Agulhas le point le plus au sud de l'Afrique. Depuis le Cap Nord, le point le plus au nord de l'Europe, environ 27 000 km parcourus en 5 mois de bonheur total. Fou de joie de cette réussite, fier d'avoir été jusqu'au bout malgré quelques aléas de parcours, ému tout simplement et surtout louange et reconnaissance éternelles pour celui qui m'a tant et tant gâté.
Il y a eu très exactement 5075 connections sur mon site web, ce qui est incroyable et un grand bonheur de savoir que tant de monde s'est intéressé à mes aventures. J'en suis trop flatté et tellement content.
Finir ces 10 ans d'aventures à moto dans le monde entier par une traversée d'Afrique, merde, ça au moins ça a de la gueule ! Ces 10 ans de voyage m'ont apporté tellement de bonheur et de souvenirs ! Quelle chance inouïe ! On oubliera bien vite les nombreux passages par la case "hôpital".
Cette fois, c'est décidé, je raccroche les gants définitivement. Plus de grands voyages, ma belle japonaise sera vendue dès son retour et moi je vais surement trouver rapidement quelque chose d'insolite à faire pour occuper les soirées pluvieuses du Perche. Je garderai malgré tout ma vieille BMW pour mes aller et retour à Paris.
Pour finir, le Cap de Bonne Espérance, laquelle sera bien présente dans ma vie dans les semaines et les mois à venir, me semble-t-il. Mon avion part demain pour me ramener au pays et retrouver enfin ma famille. Les beaux jours vont arriver dans le Perche et je vais y parvenir juste à temps pour recevoir le cadeau printanier que m'offre tous les ans mon jardin.
Goodbye everybody, God bless you all et merci de votre fidélité et de votre affection toujours précieuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire